Bosque de Pacoche (28 septembre)

Publié le 29 Septembre 2014

 

Aujourd’hui, visite du bosque de Pacoche, où j’ai vu des singes, des bébés singes (les distinguerez-vous sur les photos ?), des plantes, des arbres gigantesques, et où j’ai goûté au fruit du café. En peu de minutes, je suis passée d’un climat humide à un autre très sec, comme hier ! Pour prendre ce sentier, il faut y aller avec un guide. Il nous a très bien expliqué l’usage des différentes plantes, et nous a indiqué où se trouvaient les singes ! On a eu de la chance car on en a vu pas mal, ils sont tout petits mais très agiles ! On a vu aussi des écureuils et des espèces d’aigles ! Superbe !

Et surtout, le mieux, c’était ce dépaysement, je me suis retrouvée dans une espèce de micro-jungle, avec des animaux faisant plein de petits bruits alentour, et des odeurs d’herbe mouillée... quelques moustiques aussi, héhé, mais j’étais équipée contre leurs piqûres ! c’était tout simplement incroyable ! Pour y aller, il faut prendre une « camioneta », où on passe à 8... euh non 10 dedans, héhé, tout serrés.

 

Et l’après midi je suis allée à la plage avec Violeta, ma coloc espagnole... l’eau était chaude ! Et j’ai été très surprise de voir qu’ici, les gens se baignent tout habillés ! En jean, en chemise... oui, oui ! Étrange !

Après ça, nous sommes allées au gloacier juste à ncôté de chez moi, tenu par un allemand, où presque tous les français de la vile se sont retrouvés, avec quelques équatorien-nes et espagnol-es ! C’était super ! Et le week-end est (déjà) fini, j’ai l’impression d’être partie une semaine en vacances, tellement j’ai vu de choses différentes !

Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)
Bosque de Pacoche (28 septembre)

Rédigé par Soyane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et t'as pas vu Tarzan???<br /> ni le Marsipulami?????<br /> ben y'a rien dans cette micro jungle!!!!
Répondre
V
ça c'est de la forêt !!
Répondre