La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥

Publié le 30 Novembre 2014

Hier j'ai découvert MA plage, voilà je l'ai trouvée cette plage magnifique, à seulement 10 minutes de Manta qui plus est ! Ele s'appelle La Tiñosa, et il y a des rochers plus ou moins polis, une grotte, plein de vie (des crabes, des bernard l'hermite, des oiseaux), des falaises et des montagnes à perte de vue, une eau très claire, bref... Pas de quoi s'ennuyer sur cette plage ! Vraiment, elle est magnifique, je vous laisse en juger par les photos ;)

Je suis complétement tombée amoureuse de cet endroit !!

La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥
La plus belle plage jamais vue : La Tiñosa ♥

Rédigé par Soyane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle plage en effet.<br /> je ne sais pas si elle est plein de vie, mais le beau crabe, m'a plutôt l'air mort!<br /> l'eau est bonne?<br /> c'est quand qu'on se baigne????
Répondre