Adios Ecuador, Bienvenida Colombia !!

Publié le 17 Décembre 2014

L'Equateur, c'est fini pour moi... Je quitte la ville de Manta qui m'a certes bien reçue mais qui n'était vraiment pas pour moi... Et dans deux jours, direction la COLOMBIE où je commencerai à travailler à l'Alliance française de Bogotá en janvier !!

Je quitte une petite alliance, une petite ville pour une GROSSE ville et une grosse alliance... Bogotá, que je vois comme la capitale féministe et culturelle d'Amérique du Sud, Bogotá dont je ne connais que des ouï-dires, Bogotá qui m'attire et que bientot je connaîtrai !

 

Merci à tou-te-s d'avoir suivi mes préples équatoriens, mes voyages, mes découvertes et mes partages. Je quitte Manta avec, comme toujours, les poches un peu plus remplies...

Et à très bientôt, sur un autre blog !

 

Adios Ecuador, Bienvenida Colombia !!Adios Ecuador, Bienvenida Colombia !!

Rédigé par Soyane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien bon voyage!<br /> <br /> et à bientôt...en Colombie!<br /> <br /> ....Soyane en Bogota!<br /> ça va être bien!
Répondre
S
Bon vent !! <br /> En route vers de nouvelles aventures .<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Et merci encore pour tes blogs.<br /> Sylvie
Répondre